Les membres de la troupe

Corinne DAUNE, dite Cocorico

Cocorico

Cette élégante chante en chœur avec bonheur mais peut aussi faire le show avec brio. Avec ses idées loufoques, elle en surprendra plus d’un lorsqu’elle débloque. Elle imite aussi bien la poule que le dindon, même quand elle joue du mirliton. Chaque vendredi elle déboule en mini remplie d’énergie. Dans son manoir elle cultive l’art de recevoir, toujours chic dans sa dégaine, des Roock’in elle est la châtelaine.

Christelle PONCELET, dite Cricri

Cricri

Toujours de bonne humeur, elle chante avec son cœur sans renier ses valeur. Dans la vie comme dans le chant, tel un caméléon elle se met au diapason. Représentante de la diplomatie, elle crée des expressions inouïes ! Cette soprano n’a pas la langue dans sa poche et en un mot elle vous scotche. Joviale n’est jamais contre un bon Orval !Dotée d’une langue méga frétillante, des Roock’in elle est la plus pétillante !

Marie-Noëlle MINET, dite Mano

Mano

Un esprit sain dans un corps sain pourvu que tout le monde se sente bien! Mezzo-soprano, elle peut être barjo, c’est certain ! Recherchant souvent des voix, elle sait dicter sa loi. Grattant quelques accords de guitare, elle assure toujours au bar. Des yeux bleus merveilleux elle a un regard fabuleux surtout pour son amoureux. Un rien la fait rougir, toujours prête à agir elle ne cesse de séduire.  De joie, de peine ou de rire elle pleure toujours un peu car des Roock’in elle est la fleur bleue

Nath_2020
Nathalie PONCELET, dite Nath

Nath

Elle met des couleurs sur ses habits comme dans sa vie qui ne manque jamais de folies! Capable de discuter toute la nuit et d’écouter tous ses amis, elle ne se fait pas beaucoup de souci. Jamais pressée elle est déjantée voir complètement barrée. Très bonne comédienne sa créativité et son imagination sont dignes d’une magicienne. Le monde lui appartient, des Roock’in elle est le boute en train.

Pierre_2020
Pierre CARLIER, dit Pierre 😉

Pierre

Ne ratant jamais un jeu de mot, il maîtrise le trémolo. De sa voix masculine, il apporte aux Roock’in des basses divines. Que ce soit avec les voix ou dans la vie, il veille toujours à l’harmonie. Entre ringard sucré et jazzy triste, son répertoire est varié !  Chanteur au grand cœur pour danser, gardez votre sérieux,  il fait toujours de son mieux. Parfois à côté de la plaque, il n’est jamais à l’abri d’un couac ! Faisant attention à son image, des Roock’in il est le plus sage !

SamSam
Samuel PAEZ, dit Sam ou SamSam 😉

SamSam

Voici une Roock’in qui sans jamais trop chanter sait rester IN. C’est en costume de ville ou d’officier qu’il décide de parader pour que son talent puisse être apprécié. Qu’il gèle, qu’il vente ou qu’il fasse noir, c’est avec sa guitare qu’il devient une star. Un peu utopiste, il est toujours très pacifiste et devant une partition, il ne laisse jamais monter la pression ! Il est zen tout le temps, du moment qu’on lui laisse le temps! Perché sur son platane, des Roock’in il est le reggae man.